Questions fréquemment posées :
La page FAQ répond aux questions les plus fréquentes sur nos produits, commandes et services.
Elle est là pour t’aider à trouver rapidement les infos dont tu as besoin.

Paiement sécurisé :
Nous protégeons tes données avec le système sécurisé SSL, le même utilisé par les banques.
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Je n’ai pas reçu mon colis que faire ?
Si, de manière exceptionnelle, tu n’as pas reçu ta commande dans le temps de livraison indiqué, tu peux suivre ton colis en cliquant sur le lien suivant: www.laposte.fr . Le numéro de colis est envoyé peu avant l’expédition sur votre adresse E-mail. Tu peux également contacter mon service client. shop@efix.fr
J’ai reçu un produit abîmé que faire ?
Si tu constates un défaut, envoie-nous une ou deux photos des articles par e-mail, en précisant les défauts et ton numéro de commande. Ne renvoie pas les articles. Dès réception, nous informerons notre production et te tiendrons au courant. À noter : les produits étant faits sur mesure, aucun droit de rétractation n’est possible. Mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Est-ce que je peux être remboursé si ma commande est abîmée ?
Nous nous efforcerons de trouver rapidement une solution pour répondre à vos besoins. Si après deux tentatives d’amélioration, nous ne parvenons toujours pas à vous livrer un produit irréprochable, tu seras remboursé, comme la loi le prescrit.
Je n’ai pas reçu la facture de ma commande ?
Tu peux contacter mon service clientèle par e-mail (shop@efix.fr). Nous t’enverrons de nouveau la facture à l’adresse mail de ton choix..
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Conditions sur la livraison :
La livraison s’opère avec l’envoi vers l’adresse de livraison indiquée par le client sous les conditions indiquées sur le site internet. Le délai de livraison résulte de l’information affichée au moment de la commande sur le site internet et des indications communiquées au client lors de la confirmation de commande.
Les livraisons sont faites sous réserve que tout se passe bien chez nos fournisseurs.
Si un produit n’est plus disponible pour une raison indépendante de notre volonté, EFIX peut soit annuler la commande (et rembourser le client), soit proposer un produit équivalent en prix et en qualité. Le client sera informé rapidement.
EFIX peut aussi livrer une commande en plusieurs fois.
En cas de retard non causé par une faute grave d’EFIX, aucun dédommagement ne pourra être réclamé. Le client garde cependant ses droits légaux.
Le client pourra se réserver le droit d’intenter d’autres actions en justice. Si la livraison prend du retard sans que EFIX en soit responsable (force majeure, responsabilité de tiers, etc.), le délai accordé à la livraison sera prolongé. Le client sera dûment informé de la situation. Si ce délai se prolonge plus de huit semaines après la constitution du contrat, les parties ont alors le droit de résilier le contrat. Si le client n’est pas présent à l’adresse communiquée lors de la livraison de la marchandise et si le client ne retire pas le colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste ou relais-colis, ou si le client refuse le colis, EFIX se réserve le droit d’annuler la commande et de résilier le contrat. Les livraisons sont effectuées, en fonction du format et du pays concerné par La poste